Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fallaitoser.over-blog.com

Les injustices de la piscine

4 Novembre 2014, 11:32am

Publié par Six Sophie

Quelques gribouillis qui datent un peu : y'a deux sortes de nageuses

Quelques gribouillis qui datent un peu : y'a deux sortes de nageuses

y'a "ça"...

y'a "ça"...

et puis y'a moi...

et puis y'a moi...

Commenter cet article

H
T'as oublié pour parfaire le tableau : "fleur dans les cheveux toute décrépite"
Répondre
S
un nénuphar alors :p, vaut mieux une fleur décrépite dans les cheveux qu'une pépite dans les fesses
T
rrrooooooooooooohhhhhhhhhhh<br /> tentative de remontage de moral!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu nages a l'aveugle<br /> le bracelet tu le mets au pied<br /> tu fais de uv pour les traces de guerre<br /> tentative de camouflage de GRAS t'as pas vu le mien<br /> moi non plus<br /> c'est toujours mieux que des cicatrices toutes fraiches de cellio<br /> on s'en fou t'es pas toute nue<br /> et pour finir tu fais un défilé de mode ou du sport!!!!!<br /> allez a toi de voir quoi va avec quoi hihihihihi
Répondre
S
lol tu m'as bien fait rire! reprise du sport d'ailleurs...un peu pas trop :)