Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fallaitoser.over-blog.com

Les p'tits bonheur de plumes et de coquilles!

17 Mars 2015, 09:02am

Publié par Six Sophie

Depuis 2 ou 3 jours, mon colvert avait un air bizarre quand je m'approchais de l'enclos. Genre chef de gang!

Son oeil vif d'anatidé (ça c'est pour faire intello) scrutait mes moindres gestes!

Son oeil vif d'anatidé (ça c'est pour faire intello) scrutait mes moindres gestes!

Ce matin, il avait carrément l'air d'un pitt-bull enragé, genre "tu passes pas t'es en baskets"! Ne rentres pas qui veut dans mon enclos. Après une négociation musclée, je parvins à entrer dans le dit enclos.

Ce matin, il avait carrément l'air d'un pitt-bull enragé, genre "tu passes pas t'es en baskets"! Ne rentres pas qui veut dans mon enclos. Après une négociation musclée, je parvins à entrer dans le dit enclos.

Mutation de l'animal genre "Transformers" version diabolique!!!

Mutation de l'animal genre "Transformers" version diabolique!!!

Eloge de la fuite....

Eloge de la fuite....

Par conscience, je vérifie que mon p'tit couple de coincoin a assez de paille. OOOOHHHHH MAIS QUE VOIS JE??? Deux oeufs blancs, enfin non verts, enfin blanc-verdâtres!!!

Par conscience, je vérifie que mon p'tit couple de coincoin a assez de paille. OOOOHHHHH MAIS QUE VOIS JE??? Deux oeufs blancs, enfin non verts, enfin blanc-verdâtres!!!

Ma cane a pondu ses 1ers petits n'oeufs n'oeufs. ooooohhh c'est ti po trop meugnooooonnnnnn!!!

Ma cane a pondu ses 1ers petits n'oeufs n'oeufs. ooooohhh c'est ti po trop meugnooooonnnnnn!!!

Ma jolie et frêle petite cane pourrait être maman si elle les couve!

Ma jolie et frêle petite cane pourrait être maman si elle les couve!

J'imagine déjà les adorables petits bébés coincoin dodelinant

J'imagine déjà les adorables petits bébés coincoin dodelinant

A cette idée, une autre vision animale percute mes plans de nurserie pour bébés canards....Celle du propriétaire des lieux....

Je ne le sens pas particulièrement sensible à mes idées..... :p Bon allez...ce sera omelette!

Je ne le sens pas particulièrement sensible à mes idées..... :p Bon allez...ce sera omelette!

Commenter cet article

K
Trop craquant..et amusant( cf le propriétaire des lieux)! Bon app quand même, bizzous.
Répondre