Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fallaitoser.over-blog.com

Une photo pour un déménagement

26 Janvier 2015, 12:18pm

Publié par Six Sophie

Parce que mon oncle a toujours de bonnes idées.

Parce que les bonnes idées engendrent d'autres idées.

Parce qu'avoir des idées c'est un peu créer avec sa tête.

Parce que parfois faut pas grand chose, juste oser...

 

Sur une idée de M. Jules alias Yann Defachelles voici ma contribution a son projet de créations illustrant le déménagement de notre chère école rue des Soupirants, le changement de lieux vers la nouvelle.

Pour voir les autres idées c'est ici : http://artpompier.blogspot.fr/

Merci à une cousine pour le modèle, merci au déclencheur pour la prise et merci à l'école pour la magie!

Merci à une cousine pour le modèle, merci au déclencheur pour la prise et merci à l'école pour la magie!

Commenter cet article

D
Une photo de déménagement trop artistique...
Répondre
K
Excellent!!..a tous points dvue..et j'adore ton pti grain dfolie. Ha,vous faites 1 belle paire Yann et toi!
Répondre
S
Tel oncle, telle nièce ;)<br /> On est tous un peu timbré j'crois bien :p
L
Très belle photo 1! Beau modèle ! ;-) et belle recherche graphique félicitations.
Répondre
T
mouais je te reconnais bien là!!!!! mais manque la grimace quand même!! hihi
Répondre
S
:p (c'est mieux?) ;)